- Turquie
- D2
- Denizlispor -Gaziantepspor (5-0)
Interdit de stade, un supporter turc de Denizlispor loue une grue pour voir son équipe
Aller supporter son équipe lorsqu’elle lutte pour son maintien en deuxième division est déjà louable, mais le faire lorsqu’on est interdit de stade, c’est encore plus estimable.
Un supporter de Denizlispor, en Turquie, n’a pas accepté la sanction prise à son encontre, qui lui interdisait de se rendre au stade pendant un an. Il a donc eu la brillante idée d’assister à la rencontre des siens depuis une grue, qu’il a lui-même louée puis installée aux abords de l’enceinte. Et comme cette initiative ne pouvait pas rester vaine, son équipe l’a emporté 5-0 face à la lanterne rouge Gaziantepspor. Denizlispor prend par la même occasion trois points d’avance sur la zone de relégation.
Interdit de stade, un supporter de Denizlispor (Turquie) a loué une grue pour assister aux matchs de son équipe. pic.twitter.com/ImG17gjhbu
— Actu Foot (@ActuFoot_) 28 avril 2018
Ce génie fait une entrée fracassante à la deuxième place du classement des supporters les plus obstinés, juste derrière ce Guingampais qui avait relié la Bretagne à Pékin en voiture pour voir l’En Avant disputer le Trophée des champions.
JR