- France
- RC Lens
« Ils ont chanté pendant 10 minutes », raconte Haise après la sélection de Clauss
Qu’est-ce qui est jaune et qui n’attend plus ?
Dans une séquence très sympa filmée par le journaliste de L’Équipe Joël Domenighetti, Franck Haise, entraîneur du RC Lens, réagit à la première sélection de son latéral droit Jonathan Clauss avec l’équipe de France ce jeudi. « Qu’il fasse ses premiers pas (en Bleus), c’est quelque chose de magnifique, et de façon plus générale, ça l’est aussi pour le club, commente le technicien français qui a souvent plaidé la cause de son joueur chez les Bleus. Ça remonte tout de même à quelques années la dernière fois où on a eu un Lensois en équipe de France, donc pour le club, c’est aussi un moment fort et important. »
#Rclens convocation Jonathan Clauss en équipe de France pic.twitter.com/NEFN5Fcy2S
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) March 17, 2022
À savoir s’il avait glissé un petit mot à ses joueurs et particulièrement au récent sélectionné, l’entraîneur avoue n’avoir « rien pu dire parce qu’ils ont chanté pendant dix minutes » : « J’ai applaudi avec eux. C’était un moment d’émotion, donc ce n’était pas le moment de dire quoi que ce soit. » Dans une vidéo filmée dans le vestiaire de Lens par le défenseur Massadio Haïdara, on voit toute l’équipe exulter lorsque Didier Deschamps prononce le nom de Jonathan Clauss et fêter avec tout ce qu’ils avaient sous la main la sélection de leur coéquipier.
« La La la la la la Jonathan Clauss » !!!!!!!! « Merci Didier » @Djoninho25 #RCLens (Instagram Massadio Haïdara) pic.twitter.com/uChuhdCXe8
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) March 17, 2022
AEC