- Espagne
- Real Madrid
Il se fait percuter par Zidane en voiture et repart avec un selfie
De quoi bien démarrer sa journée.
Samedi dernier, Zinédine Zidane a été victime d’un léger accrochage en voiture sur le chemin de l’entraînement. Si cet accident aurait pu faire des dégâts, il s’est finalement bien terminé pour l’entraîneur du Real Madrid et Ignacio Fernandez, un Madrilène contacté par le journal La Voz Galicia auquel il a raconté ce moment particulier. « Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : « J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances, mais ce n’est pas mal non plus. » »
Afin d’éviter d’attirer l’attention des médias – il faut dire que c’est raté -, les deux hommes ont convenu de s’occuper des papiers par téléphone. Avant de repartir au volant de son bolide, Ignacio a tout de même voulu immortaliser ce moment. « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand j’allais leur dire que j’avais percuté Zidane, conclut-il. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. »
Zidane le da un golpe en el coche y él aprovecha para pedirle un selfieEl entrenador del Real Madrid chocó contra el vehículo de un vecino de À Rúa de Valdeorrashttps://t.co/05V6KEjcOJ
— Deportes (@vozdeportes) February 12, 2020
Un constat, un selfie et ça repart.
CS