- Italie
- Serie D
- Parma Calcio
Il prend un jaune à chaque but marqué
Les tifosi parmesans vont finir par vouloir que leur propre joueur ne marque pas.
En effet, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, Yves Baraye, 23 ans, a lancé une mode qui risque de ne pas franchement plaire à ses coéquipiers et à son coach : pratiquement à chaque fois qu’il marque, il prend un carton jaune juste derrière. Ce qui est bête, c’est que Baraye est actuellement meilleur buteur de son équipe avec 20 pions.
Le 14 février dernier, déjà, il avait marqué face à Forlì au stade Tardini, et avait sorti un passe-montagne jaune et bleu qu’il avait enfilé sur le visage. L’arbitre avait alors sorti le jaune… et même le rouge, puisque Baraye avait déjà été averti.
Et l’attaquant sénégalais a récidivé ce week-end. Après son but face à l’Imolese, il a sorti un T-shirt qui lui avait été offert par l’association milanese « Sacra Famiglia » . Un geste qui lui a à nouveau coûté un carton jaune. Baraye était sous le coup d’une suspension, et manquera donc le match du week-end prochain contre le Delta Rovigo, au Tardini, qui pourrait être celui de la mathématique promotion en Lega Pro.
Face à son absence, les tifosi rient jaune…
EM