- Angleterre
- Everton
Il parie sur un retour de Rooney et gagne… sept ans après
Jordon Fawcett n’a jamais porté Wayne Rooney dans son cœur. Pourtant, c’est bien grâce à l’attaquant anglais que ce fan de Manchester City va pouvoir se payer son voyage de noces.
En octobre 2010, alors que Rooney est annoncé sur le départ par une partie de la presse britannique, les bookmakers lancent un pari pour savoir quel sera le prochain club de « Wazza » . Les Citizens sont favoris avec une cote de 11 contre 8 suivi par Chelsea à 5 contre 2. Jordon, qui n’a encore jamais parié de sa vie, décide de miser 20 livres sur un retour à Everton, coté à 100 contre 1, juste pour faire chier des potes supporters de Liverpool.
Alors quand Rooney a effectivement rejoint les Toffees, il a fallu retrouver le ticket qu’il avait laissé chez sa mère, où il vivait sept ans plus tôt : « J’ai retourné la maison pour retrouver le ticket. Mon frère se marrait, mais moi ça ne me faisait pas rire, c’est beaucoup d’argent. C’était mon premier pari, donc je m’en souvenais très bien. »
Marié en août, Jordon sait déjà ce qu’il va faire de l’argent : « On ne pouvait pas s’offrir de voyage de noces pour le moment, mais avec ces 2 000 livres, on va pouvoir aller à Majorque avec nos deux enfants. Je suis sur un nuage. »
A great Waynedding.
AS