S’abonner au mag
  • Angleterre
  • FA

Il démissionne de la FA après avoir comparé Netanyahu à Hitler

LP
Il démissionne de la FA après avoir comparé Netanyahu à Hitler

Point Godwin à St. George’s Park.

Wasim Haq a démissionné de la fédération anglaise de football (FA). Il avait publié un tweet, depuis supprimé, comparant Benjamin Netanyahu à Adolf Hitler. Ce jeudi, il écrit dans une lettre adressée à Debbie Hewitt, la présidente de la fédération : « Je pense que c’est la meilleure décision pour la fédération et pour moi-même. » Malgré ses excuses, celui qui était bénévole au conseil d’observation à l’inclusion de la FA explique que les récents événements l’ont laissé «  sans énergie ni espoir ».

L’auteur du tweet annonce aussi dans sa lettre qu’il prévoit de rencontrer des personnes de la communauté juive pour « partager et comprendre ». 

Thomas Tuchel pas tendre avec ses joueurs

LP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine