- Serie A
- J8
- Inter-Cagliari (1-2)
Icardi insulté par ses propres supporters
« Je t’aime, moi non plus. »
La relation entre Mauro Icardi et les supporters de l’Inter Milan n’a jamais été un long fleuve tranquille. Capitaine du club depuis la saison dernière, l’attaquant argentin a toujours eu une relation tendue avec les tifosi nerazzurri, malgré ses buts marqués en pagaille. Dans son autobiographie qu’il vient de publier, Icardi est revenu sur une anecdote qui date du 1er février 2015. Après une défaite à Sassuolo, le pire ennemi de Maxi López avait offert son maillot à un enfant, avant qu’un ultra ne le lui arrache des mains pour le balancer sur la pelouse, insultant au passage l’attaquant de vingt-trois ans.
Dans son livre, Icardi raconte alors qu’il était prêt à « ramener une centaine de criminels argentins pour tous les tuer » . Un passage que n’ont pas digéré les tifosi qui ont profité de la réception de Cagliari ce dimanche pour déployer des banderoles injurieuses à l’encontre de leur capitaine : « Tu inventes des conneries pour vendre plus, sale mercenaire » , « Tu utilises un enfant pour te justifier et nous balancer de la merde au visage. Tu n’es pas un homme, tu n’es pas un capitaine, tu es une pauvre merde » .
Inter fans have a banner aimed at Mauro Icardi: »You are not a man. You are not a captain. You are a piece of sh*t. »He just missed a pen. pic.twitter.com/YJkyvOgSqv
— Paulo (@gutted27) 16 octobre 2016
Conséquence ou non, l’Inter Milan a perdu la rencontre et Icardi a raté un penalty.
SO