- Italie
- Serie A
- Inter Milan
Icardi et son amour pour le foot
Quand il ne prend pas de selfie de l’accouchement de sa compagne, ou ne se fait pas de tatouages incroyables (au sens propre), Mauro Icardi joue au football, et plutôt bien.
Le jeune attaquant de l’Inter Milan a ainsi déjà trouvé le chemin des filets à onze reprises en Serie A, cette saison. Pourtant comme il l’a confié à l’hebdomadaire italien SportWeek, le football n’est pas vraiment sa tasse de thé : « Le football est un sport qui me divertit. Mais je joue et c’est tout. Je ne regarde jamais de matchs à la télévision et ne connais absolument pas l’actualité. Quel résultat a fait le Milan, dimanche ? Je n’en sais rien. Qui s’est qualifié en demi-finale de Coupe d’Italie ? Encore moins ! »
Le buteur argentin a aussi avoué que ses habitudes ne datent pas d’aujourd’hui : « J’ai toujours été comme ça depuis petit. Quand j’étais en formation à Barcelone, je vivais dans le Camp Nou, presque derrière les buts. Mais les jours de match, je restais dans ma chambre regarder des films. Je ne crois pas que je suis le seul : il y a un paquet de joueurs qui ne s’intéressent pas au football. »
Et est-ce qu’ils aiment tous les selfies ?
EM2