ACTU MERCATO
Ibrahima Touré ne comprend pas
Malgré ses 18 buts inscrits en Ligue 2, et une participation active à la remontée du club dans l’élite, le Sénégalais Ibrahima Touré a été mis à l’écart par le coach Claudio Ranieri, tout comme le Danois Jakob Poulsen ou l’Allemand Andreas Wolf.
L’ancien Messin vit très mal cette situation comme il l’a expliqué au quotidien L’Équipe : « C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé. Je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de Radamel. Mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants… C’est un peu la déception, j’aurais aimé poursuivre ce que j’ai commencé à Monaco. C’est la décision du coach, j’attends qu’il m’explique. Il ne m’a encore rien dit. Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, et bien ce sera ailleurs. J’ai d’autres propositions intéressantes. »
Selon L’Équipe, l’OL, l’OM et Rennes seraient intéressés par le natif de Dakar, dont le contrat avec Monaco court jusqu’en 2015.
CG