- Ligue 1
- J11
- ASSE-Angers (2-2)
Huis clos et plus de parcage pour les supporters stéphanois après les débordements face à Angers
La sanction est tombée.
Lanterne rouge de Ligue 1, situation financière alarmante, l’ASSE vit une période très compliquée. Signe de désespoir et de colère, les supporters des Verts avaient manifesté leur mécontentement en lançant des fumigènes sur la pelouse de Geoffroy-Guichard lors de la réception d’Angers vendredi dernier. Réunie en urgence ce lundi matin, la commission de discipline de la LFP a décidé de mettre en instruction le dossier et délivrera ses décisions finales le 17 novembre prochain. En attendant, les fans de Saint-Étienne resteront dans leur canapé.
L’#ASSE a pris acte des décisions suivantes prises par la Commission de Discipline à la suite de #ASSESCO :- Huis clos total du stade Geoffroy-Guichard- Fermeture de l’espace visiteurs pour les matchs à l’extérieurLe club sera à nouveau auditionné le 17 novembre prochain
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 25, 2021
Dans l’attente des décisions finales, l’AS Saint-Étienne jouera au Chaudron sans la présence de ses supporters puisqu’un huis clos a été prononcé. De plus, toutes les rencontres à l’extérieur se feront également sans parcage stéphanois. Ainsi, la réception du Clermont Foot programmé le dimanche 7 novembre et le choc du bas de tableau à Metz le 30 octobre prochain sont concernés par cette mesure conservatoire. Le club a pris acte de cette décision et sera entendu le 17 novembre.
Des incidents bien regrettables.
MD