- Autres championnats
- Chine
Huis clos : des fans chinois se paient un hôtel avec vue sur le stade
À Monaco ils font pareil mais sans la vue sur sur le stade.
L’ingéniosité des supporters n’a donc pas de limite. C’est en tout cas ce que nous laissent supposer les fans du Shanghai SIPG et du Tianjin Teda qui ont assisté à la rencontre entre les deux équipes, malgré l’interdiction de stade. En effet, une façade du Sports International Hotel de Kunshan propose une vue sur le K-Stadium où se jouait le match, vous faites le rapprochement ?
Some fans watched Shanghai SIPG’s 3:1 victory over Tianjin Teda live last night in a hotel adjacent to the Kunshan Stadium in Suzhou. A standard room costs ¥480($69). A fan could watch Oscar & Marko Arnautovic playing in the price, as in a VIP lounge including one-night stay. pic.twitter.com/6IyxR56RXV
— Titan Sports Plus (@titan_plus) July 28, 2020
Des chambres louées pour la nuit donc, et désormais très prisées. Le match de ce dimanche opposant Shanghai et le Hebei China Fortune est d’ores et déjà à guichets fermés, enfin, si l’on considère que l’hôtel fait office de tribunes. Sam Wang, membre des ultras du club de Teda, a constaté une hausse des tarifs de l’hôtel qui serait liée à cette vue sur le stade. « Le prix de certaines chambres a presque doublé, constate-t-il. Les joueurs nous ont entendus et venaient nous saluer, quand l’arbitre les a stoppés. »
Le foot, à la vie à la mort.
La Chine au cœur d’un nouveau scandale de corruptionAB