Hodgson pris en grippe
L’année 2010 avait débuté par une victoire (2-0) face à Tottenham. Elle se termine par une piètre défaite (0-1), à domicile, face à Wolverhampton. Entre les deux, une année complètement foirée pour Liverpool. Benitez était devenu le bouc émissaire, Roy Hodgson a pris le relai.
Hier soir, Liverpool, désormais 12ème, a été ridicule face à une équipe qui était encore lanterne rouge du classement il y a quelques semaines. Du coup, le soutien d’Anfield se fait de plus en plus maigre, envers les joueurs mais surtout envers le coach. « Les fans sont partis du stade en colère, et c’est compréhensible. Nous avons réalisé une mauvaise prestation collective » a déclaré Hodgson lors de la conférence d’après-match.
Pendant la rencontre, une bonne partie du stade a réclamé l’arrivée de Kenny Dalglish, qui entraîne actuellement les jeunes du club. « C’est triste parce que j’essaie de faire du mieux possible. Je m’y habitue, c’est comme ça. Nous avons eu à vivre avec cela depuis un moment. Depuis mon arrivée, le fameux soutien d’Anfield n’a pas vraiment été là » .
Peut-être aussi que gagner les matches face aux équipes relégables ferait tout simplement taire les sifflets?
EM