- Gold Cup
- Mexique-Trinité-et-Tobago (0-0)
Hirving Lozano sérieusement touché au visage après un choc avec le gardien
![Hirving Lozano sérieusement touché au visage après un choc avec le gardien](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MDE5ODIuanBn/image/hirving-lozano-serieusement-touche-au-visage-apres-un-choc-avec-le-gardien.jpg)
Un début de compétition chaotique.
Première rencontre compliquée pour le lancement de la Gold Cup dans la nuit de samedi à dimanche, entre le Mexique et Trinité-et-Tobago (0-0). Dans une rencontre interrompue à deux reprises pour des chants homophobes dans le public, le Mexicain Hirving Lozano a été victime d’un violent choc avec le gardien adverse. Après avoir brièvement perdu connaissance, il a été transporté à l’hôpital avant d’y passer la nuit en observation.
? ¡Se prenden las alarmas! ?? Chucky Lozano se queda noqueado en el terreno de juego?? 0-0 ??? EN VIVO AHORA? TUDN? https://t.co/esq2o7wPOn #PasiónYOrgullo | #EstoEsNuestro | #CopaOroEnTUDN pic.twitter.com/sYWpXNJ8Wc
— TUDN MEX (@TUDNMEX) July 11, 2021
Ce dimanche matin, la sélection mexicaine a donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant son attaquant, qui n’a pas eu à subir d’intervention chirurgicale, malgré une entaille proche de l’œil gauche. « Son état n’est pas préoccupant », a de son côté affirmé son club, le Napoli, dans un communiqué. Il devra passer une IRM dans les jours à venir pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
On n’aime décidément pas du tout voir ces images.
TB