- Gold Cup
- Mexique-Trinité-et-Tobago (0-0)
Hirving Lozano sérieusement touché au visage après un choc avec le gardien
Un début de compétition chaotique.
Première rencontre compliquée pour le lancement de la Gold Cup dans la nuit de samedi à dimanche, entre le Mexique et Trinité-et-Tobago (0-0). Dans une rencontre interrompue à deux reprises pour des chants homophobes dans le public, le Mexicain Hirving Lozano a été victime d’un violent choc avec le gardien adverse. Après avoir brièvement perdu connaissance, il a été transporté à l’hôpital avant d’y passer la nuit en observation.
? ¡Se prenden las alarmas! ?? Chucky Lozano se queda noqueado en el terreno de juego?? 0-0 ??? EN VIVO AHORA? TUDN? https://t.co/esq2o7wPOn #PasiónYOrgullo | #EstoEsNuestro | #CopaOroEnTUDN pic.twitter.com/sYWpXNJ8Wc
— TUDN MEX (@TUDNMEX) July 11, 2021
Ce dimanche matin, la sélection mexicaine a donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant son attaquant, qui n’a pas eu à subir d’intervention chirurgicale, malgré une entaille proche de l’œil gauche. « Son état n’est pas préoccupant », a de son côté affirmé son club, le Napoli, dans un communiqué. Il devra passer une IRM dans les jours à venir pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
On n’aime décidément pas du tout voir ces images.
TB