- France
- Angers
Himad Abdelli présente ses excuses après ses propos sur le FC Nantes
L’AJ Auxerre n’approuve pas ce message.
Après avoir exprimé sa volonté de faire descendre le FC Nantes en Ligue 2, Himad Abdelli a présenté ses excuses. L’Angevin avait effectivement déclaré vouloir « essayer de les emmener (les Nantais) avec eux » en deuxième division comme le rapportait le journal Ouest France, lundi dernier. Par la suite, ses paroles visiblement jugées provocantes auraient obligé le joueur de 23 ans à revenir sur ces dernières : « Concernant ma déclaration au sujet du match face au FC Nantes, je tenais à préciser que je respecte tous nos adversaires, y compris le FC Nantes. Je n’ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club. Il nous reste deux matchs à jouer et nous nous battrons jusqu’à la fin », a communiqué ce mercredi le milieu de terrain sur ses réseaux sociaux.
Concernant ma déclaration au sujet du match face au FC Nantes, je tenais à préciser que je respecte tous nos adversaires, y compris le FC Nantes. Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à ce club. il nous reste deux matchs à jouer et nous nous battrons jusqu'à la fin.
— himad abdelli (@HimadAbdelli) May 24, 2023
Déjà condamné à la relégation, Angers se déplace à Nantes à l’occasion de la dernière journée du championnat. Si la descente peut être actée dès ce week-end pour le FCN (s’il ne gagne pas à Lille et qu’Auxerre s’impose dans le même temps à Toulouse), les partenaires d’Abdelli pourraient toujours le faire en tenant en échec les Canaris. Avant la 37e journée, l’AJ Auxerre, 16e, a 34 points et compte une unité d’avance sur Nantes, 17e.
« Scosez-moi. »
MLM