- Coupe de France
- 32es
- OM-Cannet Rocheville (4-1)
Hichem Ferreri (Le Cannet-Rocheville) : « Le PSG n’a pas marqué au Vélodrome, nous on a réussi ! »
La voilà, la solution pour Leonardo : aller piocher en N3.
Le temps de 25 minutes de jeu, les amateurs du Cannet-Rocheville ont mené au score ce dimanche sur la pelouse du stade Vélodrome face à l’OM (4-1). « Sur le terrain, je me dis : « Putain, c’est nous qui menons ! On est une National 3, ils sont deuxièmes de Ligue 1. » Le PSG n’a pas marqué sur cette pelouse, nous on a réussi ! C’est le plus grand moment émotionnel de ma carrière », savoure Hichem Ferreri dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot.
Quand @ferreri8 revient sur l’ambiance magique de l’@orangevelodrome ?Découvrez l’entretien en intégral avec @ThomasMekhiche dans La Quotidienne : https://t.co/9aKxPGNf8w pic.twitter.com/Ut1kdEbvO2
— Téléfoot (@telefoot_TF1) December 21, 2021
Le milieu de terrain du Cannet-Rocheville en a aussi profité pour lâcher quelques confidences. « Sur le but qu’on met, je fais une sortie de balle, un une-deux avec notre capitaine, et je vois que Konrad ne me suit pas. Je me dis : « Mais c’est pas possible, le mec il défend pas, il en a rien à foutre ! »Finalement, Mike (Core, le buteur) la met entre les jambes de Mandanda, et là, c’est le bordel », lâche Ferreri, particulièrement impressionné par Guendouzi pendant la rencontre. « Il n’a pas fait de différence entre notre match et un match de haut niveau. Dans son regard, son engagement, ses duels, ses passes, j’ai senti qu’il était à 100%. »
Mais aucun doute possible, le vrai héros de la journée, c’était bien son partenaire José Mendes.
AL