- Angleterre
- Tottenham
Heung-min Son prolonge à Tottenham
Heung-min Son et Tottenham, la love story continue.
Enfin un petit rayon de soleil dans la grisaille du nord de Londres. Les supporters de Tottenham, 12e de Premier League, avaient besoin d’une bonne nouvelle en ce moment. Merci à leur fidèle ailier sud-coréen Heung-min Son, dont le contrat se terminait cet été, et qui a prolongé d’un an avec les Spurs.
Un record de passes décisives
Au cœur du marasme londonien, Son a marqué sept buts et délivré six passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Le capitaine des Spurs, arrivé en 2015 en provenance du Bayer Leverkusen, s’est élevé au rang de légende du club.
Artisan majeur de la qualification pour la première finale de Ligue des champions du club en 2019, « Sonny » est également le recordman de passes décisives de Tottenham en Premier League et le onzième meilleur buteur de l’histoire de Tottenham. L’ailier de 32 ans semble toujours avoir l’espoir de remporter un trophée avec son club. Cela commencera par une demi-finale aller de Carabao Cup, ce mercredi, face à Liverpool.
We are delighted to announce that we have exercised the option to extend Heung-Min Son’s contract, which will now run until the summer of 2026 🤍
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) January 7, 2025
Pour le titre en championnat, ça s’annonce encore compliqué.
RA