- Angleterre
- Manchester United
Hernandez aussi bon que Torres
Chicarito est l’homme en forme du côté d’Old Trafford.
Hier, après seulement 40 secondes de jeu, le jeune attaquant de Manchester United a crucifié Cech et fait perdre aux Blues leurs derniers espoirs de titres.
Alors forcément, à seulement, 20 piges, le gamin reçoit pas mal d’éloges. Dernier en date à avoir fait preuve de son admiration pour Javier Hernandez, Javier Aguirre, sélectionneur du Mexique de son état. Qui plus est, ce bon vieux Aguirre a également coaché l’Atletico Madrid de Fernando Torres. Il n’a donc pas manqué de comparer ces deux poulains.
« Je pense qu’il y a beaucoup de points communs entre Javier et Fernando, comme joueurs, et comme personnes. Ils sont tous deux très polis et de gros bosseurs. Ils peuvent être des références et faire la différence dans les gros matchs » , a-t-il déclaré au Times. Avant de rajouter : « je n’ai pas de préféré parce que les joueurs sont comme vos enfants et vous ne pouvez pas choisir l’un à l’autre, mais la seule différence entre Fernando et Javier est que maintenant Fernando a plus d’expérience. Pour tout le reste, ils sont pareils » .
Enfin, pas tout à fait : Hernandez c’est 20 buts avec Manchester, Torres un seul avec Chelsea cette saison.
RD