- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Henrique, ce maso !
Carlos Henrique est un dur, un vrai. Le genre de type limite maso, qui aime les coups et les insultes, sur un terrain. Et pour lui faire plaisir, les Girondins se rendent à Furiani, samedi (20h00), histoire de s’exercer un peu. Le rendez-vous parfait pour le Brésilien, quoi.
« Ce n’est pas facile là-bas, face à cette bonne équipe et avec ce public, comme on a pu le voir l’année dernière, où l’on avait eu du mal à jouer (défaite 3-1), mais je pense que l’on peut s’appuyer sur notre expérience pour bien gérer ce match, indique le défenseur bordelais. Au contraire, moi, j’adore les matchs comme ça, car ça ressemble un peu au Brésil ou à l’Amérique du Sud, poursuit-il. Ça motive encore plus… Et j’espère que tout le monde le sera ! »
En tout cas, il va falloir compter sur le gaillard, pour résister à la pression corse et à tout le reste. « On peut se faire insulter, pour moi, pas de soucis ; j’aime ces matchs, ajoute Henrique. Et si je pouvais jouer quinze matchs comme ça dans la saison, ce serait parfait ! »
Message aux insulaires : c’est pas de l’intox…
LB, à Bordeaux.