- International
- France
Hématome pour Raphaël Varane, amélioration pour Kylian Mbappé
L’équipe de France n’a pas eu besoin d’eux pour vaincre la Côte d’Ivoire, mais les nouvelles sont toujours appréciables lorsqu’elles sont bonnes.
Sorti en cours de match pour blessure ce vendredi, Raphaël Varane n’a pas été grandement touché. « Il a pris un petit coup sur le pied avec un petit hématome qui s’est formé, ça avait légèrement gonflé à la mi-temps et j’ai attendu que William Saliba soit chaud », a ainsi indiqué Didier Deschamps, en conférence de presse.
Le sélectionneur a aussi noté que Kylian Mbappé, victime d’une infection ORL, devrait jouer contre l’Afrique du Sud : « Ça va mieux, mais pas suffisamment encore pour qu’il soit complètement libéré. Il était également un peu fatigué par son traitement, il n’y avait pas de risque à prendre. C’était aussi l’opportunité de voir d’autres joueurs, mais Kylian devrait être frais et dispos pour le match de mardi. » Même schéma pour N’Golo Kanté dont la présence face aux Bafana Bafana, que ce soit sur le blanc ou dans le onze, ne fait guère de doute.
Direction Lille !
FC