- Espagne
- Real Madrid
Hazard : « Je ne suis pas encore un galactique »
Petite séance de psychanalyse avec Sigmund Seum.
Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre face à Bruges en Ligue des champions, Eden Hazard a fait son autocritique après son début de saison moyen avec le Real Madrid. « Je me sens bien, ce qui est sûr, c’est que les gens attendent beaucoup de moi. Mais personnellement, j’en attends plus de moi aussi, je sais que je peux être meilleur, a jugé l’international belge. Il y a des critiques à mon encontre, mais sachez que de mon côté aussi, je suis critique envers moi-même. Tout n’est pas parfait, mais maintenant que je suis a 100%, je vais donner mon maximum pour l’équipe. »
Assez lucide, Hazard poursuit : « Pour l’instant, je ne suis pas un galactique, mais je dois démontrer que je peux en être un. Je connais le poids de porter le numéro 7 ici, je vais prouver que je suis le meilleur du monde. »
?️ Zidane y Hazard, protagonistas en la previa de la Champions❓ ¿Se verá la mejor versión de la estrella belga?❓ ¿Quiénes jugarán en el centro del campo ante el Brujas?https://t.co/3cJem6sDtL
— Diario AS (@diarioas) September 30, 2019
Ça sent le premier caramel contre Bruges, non ?
AD