ACTU MERCATO
Hazard accepte de négocier avec le Real
Eden va-t-il bientôt changer de jardin ?
La saison dernière, Hazard et le club étaient sourds à toute proposition. Impensable pour le Belge de quitter Stamford Bridge par la petite porte, après une saison tout sauf digne de son talent. Impensable pour la direction de laisser partir son numéro 10 après une telle campagne. Les supporters n’auraient pas apprécié.
Aujourd’hui, la situation est différente : Hazard a de nouveau du feu dans les jambes et Chelsea trône en tête du classement. Intouchable. L’ancien joueur de Lille est donc annoncé de plus en plus proche du Real Madrid, et aurait donné son accord pour négocier avec la Casa Blanca, annonce Marca. Hazard plaît à Zidane, ce n’est pas un secret. Juni Calafat, responsable de la négociation des contrats du Real, était d’ailleurs à Londres il y a deux semaines et en est revenu avec le Graal : Hazard est prêt à négocier.
Abramovitch serait tout de même prêt à mettre 200 millions d’euros sur la table pour construire une équipe compétitive qui convaincra son feu follet du Plat Pays de rester : les rumeurs parlent de Lukaku, Bakayoko… mais aussi James et Morata, deux joueurs qui évoluent à Madrid à l’heure actuelle.
La BBC pourrait bientôt devenir un carré magique, la HBBC.
AL