- France
- Marseille
Harit à Payet : « Je pensais que tu étais un crevard »
Ces fameux préjugés…
C’est bien connu, « tout comme le juge, l’arbitre doit fonder son jugement sur autre chose que sur des a priori ». Avant de déposer ses valises dans le Sud de la France dans le cadre d’un prêt du Schalke 04, le jeune Amine Harit avait certains a priori sur l’Olympique de Marseille, et notamment sur Dimitri Payet. Dans un extrait de l’émission Le Vestiaire de RMC, le Marocain confie même avoir pensé que Payet était « un crevard ».
« Moi je pensais que tu étais un crevard » Amine Harit dit droit dans les yeux à Payet ce qu’il pensait de lui quand il a signé à l’OM. #LeVestiaire à Marseille ! Lundi à 21h sur RMC Sport 1 pic.twitter.com/CMqBzxCuCZ
— RMC Sport (@RMCsport) April 9, 2022
« Je ne te mens pas, je pensais que tu étais un crevard avant de venir, lance Amine Harit, parce que les grands joueurs d’une équipe ont ce besoin de marquer et ils veulent toujours être mis en avant. »Étonné, le capitaine de l’OM répond à son nouveau équipier – « agréablement surpris » de connaître le vrai visage de Payet – : « Je ne sais pas ce qu’est la conception du grand joueur. Un jour, quelqu’un m’a dit qu’un« grand joueur était fait pour éclairer, et pas pour éblouir ». »
Bien vu. Face au PAOK, le numéro 10 a sans aucun doute allumé la lumière.
MD