- International
- Maroc-Gabon
Hadji répond à la polémique du jus d’orange d’Aubameyang
L’adjoint d’Hervé Renard a bien aimé « l’excuse » d’Aubameyang.
Avant le match face au Maroc, l’attaquant de la sélection gabonaise, Pierre-Emerick Aubameyang, avait accusé les jus d’orange servis dans leur hôtel à Casablanca d’avoir rendu malades les Panthères. Résultat ? Une large défaite des siens face aux Lions de l’Atlas (3-0) et pas mal de moqueries. Les jus d’orange étaient-ils empoisonnés ? Mustapha Hadji, l’adjoint du sélectionneur marocain, a répondu lundi à cette polémique au micro de RMC.
« Ça nous a fait bien rire, c’était sympa. C’est une fausse excuse. L’équipe du Maroc a un autre visage. Automatiquement, quand on nous affronte, on appréhende un peu le match. Il y a toujours des fausses excuses. Avec tout le respect que j’ai pour Aubameyang, ils sont venus et il y avait une équipe solide en face. Ils savaient qu’ils allaient avoir des problèmes. »
L’ancien international marocain a même une autre hypothèse à propos des jus de fruit de la sélection gabonaise : « Il n’y avait pas de malades de leur côté. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans la semaine. À Casablanca, toutes les portes sont ouvertes. Si on est fêtard, et si on se laisse aller… Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans leur jus d’orange… »
AG