- France
- National
- Montée du Red Star
Haddad : « On ne peut pas nous empêcher de grandir »
Officiellement promu en Ligue 2 après son éclatante victoire face à Istres (4-0) vendredi à Bauer, le Red Star peut désormais se tourner vers la prochaine saison.
Alors que le club audonien n’a toujours pas communiqué officiellement sur le futur stade qui accueillera l’équipe les saisons prochaines (pendant les travaux à Bauer), le président du club, Patrice Haddad, était interrogé sur le sujet au micro de RMC.
« Le Stade de France apparaît surdimensionné » , note le patron du club qui se refuse à aller au stade Charléty, l’antre du rival qu’est le Paris FC. En fait, Patrice Haddad penche pour le stade Jean-Bouin, « plus adapté » . Mais là aussi, problème : si le Stade Français, le club de rugby résident, était d’accord pour partager l’enceinte, la mairie de Paris bloquerait l’affaire. Trop dangereux de faire cohabiter Redstarmen et fans du PSG à quelques mètres les uns des autres. En tout cas, le président du club a bien précisé que le Red Star n’irait « pas jouer au sud de Paris » et donc au stade Duvauchelle de Créteil.
« Il y a 700 familles autour du club, c’est un modèle de lien social. On ne peut pas nous empêcher de grandir ! » , regrette Haddad, presque désabusé. « L’avantage d’être à Paris » garantit tout de même, selon lui, d’échapper au sort de Luzenac.
FL