- France
- Red Star
Habib Beye officiellement entraîneur du Red Star
L’aventure continue.
Pourquoi regarder ailleurs quand le bonheur est devant soi ? À la recherche du successeur de Vincent Bordot, le Red Star a décidé qu’Habib Beye garderait la main sur l’équipe première. Avec un bilan intéressant de sept points pris sur les douze derniers possibles, l’ancien adjoint devenu intérimaire a su redynamiser le groupe du prestigieux club de National. « C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU @RedStarFCLe Président Patrice Haddad et @BeyeHabib décident de poursuivre l’aventure https://t.co/QV6NFMMkth
— Red Star FC (@RedStarFC) October 20, 2021
« Depuis le début de mon intérim, le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision », a lancé Habib Beye pour ses premiers pas au bord du terrain avant d’expliquer ce qui l’a poussé à prendre cette décision : « Le travail effectué par le président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure. » Ne disposant pas du diplôme requis, l’ancien consultant de Canal + obligera le Red Star à s’acquitter d’une amende de 3000 euros à chaque match, comme le prévoit le règlement.
Un beau cadeau d’arrivée.
MD