- France
- Red Star
Habib Beye intègre le staff du Red Star
On y vient.
Si son nom a circulé dans plusieurs clubs français en quête d’un nouveau numéro un, Habib Beye n’endossera pas le costume d’entraîneur l’année prochaine. L’intéressé va commencer par épauler Vincent Bordot au Red Star, confirmé dans ses fonctions, et son adjoint Jimmy Modeste. Les Audoniens ont fini la saison à une décevante septième place de National, ratant ainsi l’objectif d’une montée en Ligue 2.
Le Red Star officialise la prolongation de Vincent Bordot et de Jimmy Modeste comme entraîneur principal et entraîneur adjoint de l’équipe première. Le staff est renforcé avec l’arrivée de @BeyeHabib https://t.co/tIPaFdToXu
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) May 31, 2021
Le consultant de Canal + avait déjà intégré un staff en 2019, à Poissy en N2. Il pourra profiter de cette expérience pour continuer sa formation, avant de logiquement prendre les rênes d’une équipe tout seul comme un grand. « Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées, a réagi l’ancien Marseillais. Nous partageons des idées communes. J’ai hâte de pouvoir passer mon année du BEPF à ses côtés et avec les autres membres du staff. Je viens ici pour continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star. »
Pas sûr que les supporters olympiens soient aussi enthousiastes.
LF