- Angleterre
- Manchester City
Gündoğan : « Le nouveau format de la C1 est juste le moins pire des deux »
La peste, c’est fait. Maintenant, au tour du choléra.
Après le rétropédalage forcé des membres fondateurs de la Superligue, certains ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin. C’est par exemple le cas d’İlkay Gündoğan, qui a proposé de s’attaquer à la réforme de la Ligue des champions validée ce lundi par l’UEFA : « Avec tout ce qui se passe autour de la Superligue, peut-on aussi parler s’il vous plaît du nouveau format de la Ligue des champions ? Toujours plus de matchs, mais personne ne pense aux joueurs ? Le nouveau format de la C1 est juste le moins pire des deux… »
With all the Super League stuff going on… can we please also speak about the new Champions League format? More and more and more games, is no one thinking about us players?The new UCL format is just the lesser of the two evils in comparison to the Super League…
— Ilkay Gündogan (@IlkayGuendogan) April 22, 2021
Une évolution inutile pour le joueur allemand, pour qui la formule actuelle est optimale : « Le format actuel marche très bien, et c’est pour ça que c’est la compétition de clubs la plus populaire au monde, pour nous les joueurs et pour les fans. »
Demandez aux champions des petits pays ce qu’ils en pensent, de la formule actuelle.
MDR