- France
- FC Sochaux-Montbéliard
Guégan mis à pied, Frau et Monsoreau intérimaires
Ce n’était qu’une question de jours.
Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de son entraîneur Olivier Guégan. Le club a été « alerté par certains signaux négatifs récurrents durant la deuxième partie de saison. Ces signaux sont allés en s’accentuant et ont abouti à une spirale de défaites ces dernières semaines », a justifié le FCSM. Éric Guérit et Jérôme Monier, ses deux entraîneurs adjoints, sont également concernés par cette mesure.
🚨 Le FCSM annonce la mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour, d'Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints.
🦁 Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, la direction de l’équipe première est confiée à Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) May 17, 2023
Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau, respectivement entraîneurs des U19 nationaux et de la réserve, vont assurer l’intérim « dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur ». Le club annonce également que Julien Cordonnier, jusqu’ici responsable de la cellule de recrutement des pros, est nommé directeur sportif. Actuellement 6e de Ligue 2, le FCSM est sur une série de six défaites consécutives.
La fin de saison est partie en saucisse à Montbéliard.
Nancy récupère le trône du National, Châteauroux reste lanterne rougeGD