- Angleterre
- Manchester City
Guardiola rempile avec Manchester City jusqu’en 2023
Un exemple de persévérance.
Manchester City n’en a pas terminé avec Pep Guardiola, qui a déjà battu son record de longévité sur le banc d’un club en commençant sa cinquième saison à la tête des Citizens. Et la suite de cet exercice 2020-2021 devrait pouvoir se dérouler dans la sérénité puisque le technicien espagnol a prolongé son contrat jusqu’en 2023. Une bonne nouvelle, son bail précédent prenant fin en juin prochain.
« J’ai tout ce que je pourrais souhaiter pour bien faire mon travail et je suis honoré de la confiance que le propriétaire, le président, Ferran (Soriano) et Txiki (Begiristain) m’ont témoigné pour continuer pendant encore deux ans après cette saison, s’est réjoui Guardiola sur le site officiel du club. Le défi pour nous est de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très heureux d’aider Manchester City à le faire. »
The journey continues #ManCity | https://t.co/axa0klD5rehttps://t.co/eWMLvEhuQw
— Manchester City (@ManCity) November 19, 2020
La collection de trophées nationaux (deux Premier League, une FA Cup, trois Carabao Cup et deux Community Shield) ne suffisent pas, il lui faut maintenant retrouver la fameuse coupe aux grandes oreilles.
DF