- Copa Libertadores
- Peñarol-Palmeiras
Grosse baston en Uruguay
Fight Club.
Hier soir se jouait un match de poule de la Copa Libertadores entre les Uruguayens de Peñarol et les Brésiliens de Palmeiras. Alors que Peñarol menait deux buts à zéro à la mi-temps, les Brésiliens sont parvenus à remporter le match 3-2. Au coup de sifflet final, les Uruguayens s’en sont pris au gardien de Palmeiras Fernando Prass, qui a essayé tant bien que mal de s’échapper.
C’est peu dire qu’Eduardo Baptista, le coach de Palmeiras, avait des choses sur le cœur au coup de sifflet final : « C’est lamentable. C’était prémédité et cela aurait pu être bien pire. Lorsque nous avons essayé de quitter le terrain, le tunnel a été fermé et les gardes de sécurité nous ont empêchés de partir. Nous avons échappé à quelque chose de pire. »
À noter que l’ancien de la Juve Felipe Melo n’a pas perdu sa fougue. Il a asséné une belle droite à un joueur qui le poursuivait.
Imágenes de #FoxSports muestran los golpes que se dieron los jugadores al final de #Peñarol 2 #Palmeiras 3 en #Montevideo #CopaLibertadores pic.twitter.com/8XucHJFVMF
— Ponte 11 (@ponte11_ec) 27 avril 2017
AA