- Espagne
- Atlético
Griezmann rêve du Ballon d’or pour « entrer dans l’histoire de l’Atlético »
Après la Une du Time pour Mbappé, voici Griezmann en Une de Marca.
Dans une interview au quotidien espagnol, l’attaquant français évoque la prestigieuse récompense individuelle qui sera remise le 3 décembre : « Gagner le Ballon d’or me ferait entrer dans l’histoire de l’Atlético de Madrid. » En effet, aucun Colchonero n’a remporté ce trophée. « Être quelqu’un d’historique pour son club, c’est comme un rêve et ce serait une fierté. C’est ce que je veux, ce que je cherche. Je suis quelqu’un de très ambitieux et j’en veux toujours plus » , développe le buteur de 27 ans.
#LaPortada « Ganar el Balón de Oro con el Atlético me haría entrar en su historia ». Este domingo, en MARCA, entrevista exclusiva con @AntoGriezmann pic.twitter.com/SAH4cQ8cdU
— MARCA (@marca) 13 octobre 2018
En concurrence avec ses coéquipiers Kylian Mbappé et Raphaël Varane, mais également avec Luka Modrić et Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann rêve même d’une salle des trophées : « J’aimerais bien avoir un musée avec mes maillots et mes trophées. » Un musée qui devra être assez grand puisque le natif de Mâcon a remporté cette saison la Coupe du monde, la Ligue Europa et la Supercoupe d’Europe, a été élu meilleur joueur des finales des deux premières compétitions précitées et également meilleur joueur de la C3.
GA