- International
- France
Griezmann propose la création d’une bague pour fêter le titre
Une manière comme une autre de narguer Chris Paul, Carmelo Anthony et Aymeric Laporte.
À l’image des champions NBA pour célébrer leur titre, Antoine Griezmann veut voir les Bleus avec une bague personnalisée qui récompenserait leur sacre mondial. D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant français aurait pris les devants en contactant une bijouterie réputée de Los Angeles, qui avait notamment conçu les bagues de champions des Golden State Warriors (basket) en 2017 et LA Dodgers (baseball) en 2018. Accédant à la requête du joueur, la boutique aurait donc envoyé une proposition à la FFF, qui n’a pas encore donné suite.
Antoine Griezmann a contacté une bijouterie réputée pour avoir une bague des champions pour tous les Bleus ! #RMClive #EquipeDeFrance https://t.co/sqeoj4BTSl
— RMC Sport (@RMCsport) 22 juillet 2018
Si RMC n’a pas donné d’informations sur le prix d’une telle bague – un bijou tricolore imposant, paré d’une inscription « World Champion » –, le média précise que dans le cas où la FFF répondrait par la négative, les joueurs intéressés pourront « se procurer cette bague en payant de leur poche » .
Hâte de voir Benjamin Pavard porter une chevalière.
MA