- Espagne
- Atlético de Madrid
Griezmann a inauguré sa statue au musée Grévin
Après avoir ciré le banc, le voilà en statue de cire.
Antoine Griezmann a changé de dimension ce lundi soir. L’homme aux 117 sélections en équipe de France a fait le voyage depuis Madrid pour inaugurer sa statue de cire au musée Grévin. Il entre ainsi dans le cercle très fermé des footballeurs statufiés dans le célèbre établissement parisien, aux côtés de Pelé, Zidane, Messi, Cristiano Ronaldo et Mbappé. Yeux bleus, tatouages sur les phalanges et célébration de l’Euro 2016, son double est particulièrement réussi.
[ INAUGURATION ] Une immense fierté pour @AntoGriezmann d’être à #GrévinParis #Inauguration pic.twitter.com/9SRZSLyKJ2
— Musée Grévin (@Grevin_Paris) March 6, 2023
Cet événement s’inscrit dans une période faste pour l’attaquant de l’Atlético de Madrid qui n’a pas vraiment eu du mal à digérer la défaite en finale du Mondial face à l’Argentine en décembre dernier. Le week-end de Grizou avait d’abord débuté par la victoire de son trotteur Iseo de Lou sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce vendredi. Puis sur le terrain le lendemain, il a inscrit son huitième but en championnat et délivré une passe décisive lors du carton infligé par les Colchoneros au Séville FC 6-1.
Spoiler : Griezmann accompagnera Thomas Pesquet lors de sa prochaine excursion dans l’espace et devrait prendre la tête de la FFF à son retour.
MH