- Liga
- Grenade
Grenade garde ses prêtés
Grosse surprise de la saison en Liga Adelante, la deuxième division espagnole, Grenade a été promu en Liga aux côtés du Betis et du Rayo Vallecano, après des plays-off électriques contre Elche. Des poteaux, des penaltys ratés, d’autres non sifflés, et une bagarre générale plus tard, Grenade nous faisait une Arles-Avignon et montait deux fois en deux ans, pour retrouver une Liga qu’elle avait perdu de vue depuis perpète.
Grenade, ou l’Udinese bis. Acheté depuis deux ans par le propriétaire de l’Udinese, le Grenade CF possédait dans son effectif la saison passée onze joueurs prêtés par le club italien. La question de leur poursuite dans le club andalou était donc primordiale.
Si Dani Benitez, l’un d’eux, devrait plutôt s’engager avec Osasuna, qui lui propose de doubler son salaire, le reste de la bande devrait revenir gambader dans les jardins de l’Alhambra. Geijo, Nyom et Rico entre autres, ont communiqué eux-mêmes à l’Udinese leur volonté de poursuivre en Liga avec Grenade, pour poursuivre la belle aventure.
Comme ça, quand ça n’ira plus, tout le monde s’en ira, et il n’y aura même plus de quoi mettre onze joueurs sur le terrain.
LR