- France
- Toulouse
Gradel libéré par le TFC
Gradel quitte la Ville rose pour de bon.
Après trois ans au club, le Toulouse FC a annoncé ce jeudi le départ de son capitaine Max-Alain Gradel. Libéré de son contrat, l’attaquant ivoirien est désormais attendu en Turquie. Les Violets lui ont rendu hommage dans un communiqué : « Le Toulouse Football Club et l’ensemble des supporters remercient Max-Alain pour son professionnalisme au cours de ses trois saisons passées sur les bords de la Garonne. Le club lui souhaite naturellement le meilleur pour la suite de sa carrière » .
#MercatoLe TFC informe que Max-Alain #Gradel a été libéré de son contrat.Capitaine emblématique, le club souhaite remercier @maxigr04del pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière → https://t.co/NZaitq3FDK pic.twitter.com/U2DYpBKLNi
— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 13, 2020
Leader de l’attaque toulousaine, Gradel a trouvé le chemin des filets à 22 reprises en Ligue 1 lors de ses trois saisons au bord de la Garonne, des buts auxquels il faut ajouter 8 passes décisives. Insuffisant toutefois pour éviter la relégation du club cette année.
Ciao l’artiste.
QB