- France
- Toulouse FC
Gradel : « Il faut arrêter la caméra »
Vidéo club.
Allez hop, à table : alors que la VAR a été testée lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue cette semaine, les critiques commencent déjà à débarquer. Première mèche : celle de Max-Alain Gradel mercredi soir, au Roazhon Park, en colère à la suite du refus de Benoît Millot d’accorder un penalty au Téfécé après avoir demandé l’utilisation de l’assistance vidéo.
Un Gradel, sauce Kyo, au micro de Canal + : « C’est incroyable. Je saigne encore, j’ai pris un coup. Les arbitres avec les caméras, les ralentis, n’arrivent pas à prendre la bonne décision. On l’a vu hier avec le match Nice-Monaco (1-2). Ils ne savent même pas quoi faire alors qu’ils ont les ralentis. Je crois qu’il faut arrêter la caméra, ça ne sert à rien. »
Toulouse s’est, finalement, incliné à Rennes (2-4), mais l’Ivoirien n’en est pas resté là. Deuxième lame : « L’arbitre central ne servait plus à rien. J’ai regardé les images dix fois, il y avait penalty. Si c’est pour prendre des décisions qui ne sont pas bonnes, ça ne sert à rien. »
Pan, pan, pan.
MB