- Ligue 1
- J27
- TFC-Rennes (0-2)
Gradel a « l’impression de jouer à onze contre treize »
Seul contre tous.
C’est devenu une triste habitude : Toulouse a une nouvelle fois enchaîné par une défaite, ce samedi contre Rennes (0-2). Il s’agit de la seizième lors des 17 dernières journées. Du côté des supporters, c’est donc la soupe à la grimace, et même eux se mettent à charrier leur propre équipe. Impossible de garder le moral dans un tel contexte, a déploré Max-Alain Gradel en zone mixte : « Ce soir, je suis encore plus frustré et dégoûté de la réaction des supporters. Quand on est supporter, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, mais le club. On a besoin de supporters qui veulent soutenir leur équipe. À un moment donné, on a l’impression de jouer à treize contre onze. Même les joueurs adverses en rigolent. »
« L’impression de jouer à 13 contre 11… »Énorme coup de gueule de @maxigr04del (@ToulouseFC) dans #JourDeFoot#TFCSRFC #JourDeFoot pic.twitter.com/DU2l4SVvz6
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 29, 2020
Et de continuer : « Il y a un troisième but annulé par la VAR et nos supporters crient :« Et un, et deux, et trois zéro ». C’est difficile à avaler. Si on a nos supporters contre nous, c’est compliqué… Franchement, aujourd’hui, on a l’impression qu’ils nous ont lâchés. Quand on entend ça, on a du mal à donner 100% de nous-mêmes. » Toulouse, qui accuse désormais quatorze points de retard sur Nîmes (barragiste), voit la Domino’s Ligue 2 arriver à vitesse grand V.
Sacré numéro toulousain.
CA