- France
- Guingamp
Gourvennec ou Dupraz à Guingamp ?
Qui pour remplacer Antoine Kombouaré ?
C’est la grande question à Guingamp, au lendemain du licenciement de l’entraîneur kanak à cause de mauvais résultats. Si l’intérim est pour l’instant assuré par Sylvain Didot et Vincent Rautureau, le club costarmoricain devrait annoncer le nom du futur coach dans les prochaines semaines. Deux noms sont évoqués dans la presse française ce mercredi : Jocelyn Gourvennec et Pascal Dupraz.
Le premier serait la priorité des dirigeants guingampais, selon les informations de France Football, qui ajoute qu’une réunion doit se tenir entre toutes les parties ce mercredi. Gourvennec connaît bien la maison puisqu’il a officié sur le banc breton entre 2010 et 2016. En cas d’échec sur ce dossier, le club pourrait se tourner vers Pascal Dupraz.
Par ailleurs, Le Télégramme a révélé que la décision de virer Kombouaré avait été précipitée par son attitude après la claque reçue à Nantes (5-0). Après la défaite, le technicien n’était pas rentré avec ses joueurs, préférant rester dans la région nantaise, où il possède des attaches. Une absence qui n’aurait pas du tout plu au président Bertrand Desplat.
Au moins, Guingamp est pour l’instant épargné par les Football Leaks. On se console comme on peut.
CG