- Serie A
- J35
- Inter-Juve (2-3)
Gonzalo Higuaín savoure la victoire cruciale de la Juventus
Déjà qu’il était l’homme le plus détesté de Naples, Gonzalo Higuaín a bien choisi son heure pour mettre fin à sa disette.
Parce qu’en délivrant la Juventus du traquenard mis en place par l’Inter, grâce à son but planté dans les toutes dernières minutes de la rencontre (2-3), Pipitapermet à la Vieille Dame de reprendre provisoirement quatre points d’avance sur le Napoli, qui se déplace à Florence ce dimanche.
L’attaquant argentin, qui n’avait plus marqué depuis le 14 mars dernier, est revenu sur cet incroyable retournement de situation au micro de Sky Italia : « Tout semblait terminé, et la victoire finale du Napoli se dessinait. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde. C’est une victoire qui vaut un bout duScudetto! Personnellement, j’ai continué à tenter ma chance, et ne me suis jamais résigné. Je devais juste rester calme… »
Calme, Gonzalo Higuaín l’a été sur son coup de tête vainqueur et qui permet à la Juve de garder son destin en mains avant de recevoir Bologne lors de la prochaine journée. Il est peut-être là, le vrai tournant de la saison.
JR