- Italie
- J19
- Chievo-Atalanta (1-4)
Gómez et son brassard Reine des neiges
Le 8 janvier n’est pas seulement le jour de naissance de Kim Jong-un, de David Bowie et de Pascal Obispo, c’est aussi et surtout celui de la fille d’Alejandro Darío Gómez.
Alors pour fêter cela comme il se doit, le capitaine de l’Atalanta a porté hier un brassard aux couleurs du dessin animé préféré de la petite Constantina : La Reine des neiges. Un clin d’œil qui a porté chance aux joueurs de Gian Piero Gasperini puisqu’ils se sont imposés au Chievo grâce notamment à un doublé de Gómez (1-4).
El Papu Gómez salió a la cancha con una cinta de capitán con la imagen de Frozen, en honor a su hija que cumplía años. Un crack. pic.twitter.com/mU83EvRzXQ
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) 8 janvier 2017
Ce n’est pas la première fois que l’Argentin rajoute une touche d’originalité à son rôle de capitaine. En décembre dernier, à l’occasion d’une rencontre face à Milan, il avait arboré un brassard avec une Playstation en l’honneur de son fils.
Does anyone in Serie A do captain’s armbands better than @Atalanta_BC‘s Alejandro Gómez? Bravissimo, Papu! 😂 pic.twitter.com/BMqoBY0ams
— ForzaItalianFootball (@SerieAFFC) 9 janvier 2017
Mouais, celui que l’on surnomme Papu essaye surtout de nous faire oublier la vidéo de son tacle les deux pieds décollés sur son fils, postée il y a deux semaines sur son compte Instagram.
CP