- International
- Gold Cup
Gold Cup : La Martinique étrillée par le Canada, les USA dans un trou de souris
Qui a dit qu’il n’y avait plus de football avant la reprise des championnats ?
Cette nuit se jouait la suite de la première journée de Gold Cup. Malgré un pion d’Emmanuel Rivière dès la dixième minute en faveur de la Martinique, le Canada a su renverser la vapeur pour finalement écraser les Matinino (4-1). Cyle Larin, Jonathan Osorio, Stephen Eustáquio et Theo Corbeanu sont les buteurs des locaux.
RIVIERE FOR MARTINIQUE!?Two games ✅Two goals ✅#GoldCup21 ? #ThisIsOurs pic.twitter.com/rlH5AZweA5
— Gold Cup (@GoldCup) July 12, 2021
Les Stars and Stripes américains, qui évoluent à domicile, l’ont emporté sur la plus petite des marges contre Haïti (1-0) grâce à un but de Sam Vines de la tête, son premier en sélection. Enfin, le Salvador a attendu la fin du match pour enfin se débarrasser du Guatemala (2-0). Dans les dix dernières minutes de la partie, Alex Roldan et Joaquín Rivas ont fait trembler les filets pour permettre aux Cuscatlecos de prendre la première place du groupe A devant le Mexique.
Sam Vines scores his first international goal and the @USMNT fans?? go wild at Children’s Mercy Park#GoldCup21 #ThisIsOurs pic.twitter.com/GlcbFyirhL
— Gold Cup (@GoldCup) July 12, 2021
Dans la nuit de lundi à mardi, la Guadeloupe de Jocelyn Angloma renoue avec la Gold Cup en affrontant le Costa Rica. On a déjà hâte.
AB