- Ligue des champions
- 5e journée
- Groupe B
- Arsenal/Montpellier
Giroud déçu pour Montpellier
Mercredi, Arsenal accueille Montpellier pour la cinquième journée de Ligue des champions. À cette occasion, Olivier Giroud retrouvera ses ex-coéquipiers, pour la deuxième fois de la saison.
Si l’ancien Montpelliérain a réussi à trouver ses marques du côté de Londres, après un début de saison délicat, son ancien club du MHSC galère toujours, depuis son départ. Une situation difficile pour les champions de France en titre que Giroud ne comprend pas forcément. Comme il l’a expliqué sur RTL : « C’est vrai que c’est assez surprenant parce que l’équipe n’a pas trop changé non plus. »
Celui qui reste sur quatre buts lors de ses trois derniers matchs s’est montré satisfait de recroiser ses anciens coéquipiers, qu’il estime un peu mieux qu’en début de saison : « Ça me fera plaisir de les revoir. Cette année, il y a beaucoup de choses qui vont dans le sens inverse. Dans ces moments, il faut se serrer les coudes. Ils sont encore convalescents, mais je pense qu’ils vont un peu mieux. Si j’avais la clef, je les aiderais. Là, il y a moins de réussite mais ils vont mieux. »
Les hommes de René Girard, bons derniers du groupe B, avec un seul petit point, n’ont pas d’autre choix que de s’imposer après-demain, sur la pelouse de l’Emirates Stadium, pour pouvoir espérer accrocher l’Europa League.
Giroud doit quand même se dire qu’il est parti à temps, non ?
GM