- France
- Stade rennais
Giovanni Sio accusé à tort
Un quiproquo qui aurait pu faire des dégâts. Les supporters rennais se sont offusqués, dimanche soir, vis-à-vis du comportement de Giovanni Sio lors du dernier match face à Saint-Étienne (1-1). Sur des images de J+1, on entend l’attaquant rouge et noir parler à son coach, pendant la seconde période, et dire : « Non, c’est pas à moi de sortir, c’est à Quintero ! »
Assez hallucinant de voir Sio qui refuse de sortir et Montanier qui cède … #Jplus1 pic.twitter.com/CR7MDY9SiJ
— G-a-r-y (@TheSpecialistOL) 7 Décembre 2015
Auteur d’un match assez médiocre, tout le monde pensait qu’il parlait d’un possible changement. Que Nenni. Ce matin, l’international ivoirien a posté sur Twitter : « Je découvre ce buzz lamentable. Je réponds au coach sur une situation de pressing et on veut semer la discorde avec Quintero ! » Il répondait ainsi à la consigne de sortir sur le porteur de balle et non du terrain ! Une petite boulette que l’émission de Canal + rectifiera dans la nuit, en postant un message d’excuse.
Bonjour,
Je decouvre ce buzz lamentable Je reponds au coach sur 1 situation de pressing & on veut semer la discorde avec @juanferquinte10 !
— Giovanni Sio (@gioelpasio) 8 Décembre 2015
« C’est pas moi qui doit sortir, c’est Quintero » @gioelpasio ne parlait pas d’un changement mais de pressing! Toutes nos excuses à toi!
— J+1 (@jplusun) 8 Décembre 2015
MG