S’abonner au mag
  • L1
  • Bordeaux

Gillot croit au Père Noël

LB
Gillot croit au Père Noël

En cette période de Noël, la tradition veut que l’on demande des cadeaux. Et du côté du Haillan, on n’y échappe pas. Ce qui plait moyen à Jean-Louis Triaud.
« Francis Gillot, même si c’est une personne adulte et responsable, fait comme les enfants : il dresse une longue liste plein de cadeaux, pour avoir quelque chose ! (Rires) Mais on sait que les enfants, on ne peut pas leur donner satisfaction sur tous les points ; nous, c’est pareil ! » Ça, c’est dit ! Mais J.L.T. ne ferme pas la porte, pour autant, en ce qui concerne le mercato à venir.
« Il veut un joueur par ligne, mais non, sûrement pas, et il y en a un qui est presque déjà dans l’avion (Mariano, le Brésilien, qui devrait être présenté le 30 décembre, ndlr), tranche-t-il ferme. Moi, j’aimerais bien deux joueurs… »
Ben, c’est déjà pas mal ! Pas bête Francis Gillot, pas bête…

Une maladie rare contraint un joueur espagnol à mettre un terme à sa carrière

LB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Nantes-PSG (1-1)
Revivez Nantes-PSG (1-1)

Revivez Nantes-PSG (1-1)

Revivez Nantes-PSG (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine