- Mexique
- Tigres
Gignac souhaite terminer sa carrière au Mexique et continuer à y vivre plus tard
Gignac, j’y reste.
Devenu une véritable icône du côté de Monterrey depuis son arrivée en 2015, André-Pierre Gignac n’est visiblement pas pressé de quitter le Mexique. Interrogé par Fox Sport sur une possible expérience en MLS, la réponse de l’international français est très explicite : « La MLS ? Honnêtement, non. J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière avec les Tigres. J’ai eu, récemment, des sollicitations, mais je le répète, je veux terminer ma carrière ici parce que je sens que c’est ici que je veux vivre plus tard. »
« ES AQUÍ DONDE QUIERO VIVIR, ME ENAMORÉ HACE MUCHO (DE MÉXICO) » #LUP10Años | André-Pierre Gignac, en EXCLUSIVA por el 10° aniversario de #LUP, confirmó que desea ponerle punto final a su carrera con Tigres https://t.co/KzEXSUOC79
— FOX Sports MX (@FOXSportsMX) March 1, 2022
Une déclaration d’amour qui en est vraiment une, l’intéressé se disant être « tombé amoureux du Mexique il y a plusieurs années maintenant ». Devenu le meilleur buteur de l’histoire des Tigres, le gars de Martigues entend bien tout donner pour ce club jusqu’à que ses jambes ou le club lui disent stop. Son contrat prendra fin en juin 2024, il sera alors âgé de 38 ans.
Appelez-le Andrés-Pedro.
BB