- France
- Lille
Gervais Martel tacle Gérard Lopez
Le derby dans le sang.
Dans une interview accordée à 20 minutes ce jeudi, Gervais Martel, l’ancien président de Lens entre 1988 et 2012 puis entre 2013 et 2017, s’est exprimé sur le départ de Gérard Lopez du LOSC et l’arrivée très probable à la présidence d’Olivier Létang. Une chose est certaine, l’ancien patron des Sang et Or ne porte pas dans son cœur l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.
« Olivier est certainement un mec qui a connu Lens à la fois en couleur et en noir et blanc quand Lens avait des résultats. A l’inverse du précédent président, si vous voyez ce que je veux dire a déclaré Gervais Martel, en référence à une interview où Lopez avait déclaré: « Je connais le derby du Nord, même si je regardais encore la télé en noir et blanc quand Lens était en Ligue 1. » »
L’ancien patron lensois s’est lâché par la suite. « Il a été écrit partout pendant le confinement que Gérard Lopez était le nouveau conseiller financier de la Ligue. Mais bon, pour emprunter avec des intérêts à 12 %, Gilbert Montagné n’a même pas besoin de son labrador. Au LOSC, il y avait un mec qui sortait des voitures. Il était partout et nulle part. Et maintenant, il y a un mec qui connaît le football. Ce sera forcément un plus pour Lille. »
La balle perdue pour Gilbert…
DF