- France
- Olympique de Marseille
Gerson va quitter l’OM en janvier
On ne s’y attendait pas, à celle-là.
Le père et agent de Gerson part au clash avec l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de L’Équipe, ce dernier charge l’OM et la gestion du cas de son fils. Le Brésilien, qui a joué onze bouts de match cette saison toutes compétitions confondues, a, certes, inscrit deux buts, mais s’est vu reléguer sur le banc depuis trois rencontres.
Père (et agent) de Gerson : « C’est incompréhensible. On est vraiment tristes car cet entraîneur (Tudor) nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil. » ? @lequipe pic.twitter.com/Nd6VXbM3AZ
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 24, 2022
« C’est une situation très problématique. Comment un joueur qui est en pleine possession de ses moyens peut-il être laissé de côté du jour au lendemain, sans aucune chance de montrer son football ? C’est incompréhensible. […] On va aller voir ailleurs. C’est inévitable. On va s’organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n’est plus important pour l’OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n’a eu aucune explication de la part du coach. », fustige le père et agent du milieu brésilien, dont le comportement nonchalant est parfois pointé du doigt.
En bref, c’est un gros caprice d’un joueur acheté 20 millions d’euros.
MDG