- France
- Olympique lyonnais
La belle initiative de Georges Mikautadze
Le roi Georges mérite sa couronne.
L’attaquant géorgien a annoncé ce dimanche l’organisation d’une « rencontre solidaire et caritative en soutien aux enfants malades » à la boutique du Groupama Stadium, le mercredi 8 janvier. La rencontre a pour but de récolter des cadeaux pour les enfants de l’Hôpital Femme Mère Enfant – HCL de Bron. Il avait été obligé de reporter ce moment après être tombé malade en décembre.
Ce sera également l’occasion pour les donateurs de rencontrer le natif de Lyon et de tenter de remporter des maillots dédicacés. Alors que le Lyonnais est notamment courtisé par Galatasaray, il ne semble pas perturbé et continue d’œuvrer pour sa ville. Le club rhodanien, en difficulté financière, aurait notamment refusé une offre légèrement supérieure à 20 millions d’euros de la part du club turc, selon Téléfoot.
Cette fois c’est la bonne ❤️🙏🏼 RDV à 18h ce mercredi 8 janvier à la boutique du Groupama Stadium ! Je vous attends tous pour une rencontre solidaire et caritative, en soutien aux enfants malades de l’hôpital Femme Mère Enfant -HCL, de Bron. Une tombola aura lieu avec la… pic.twitter.com/TOxIGcT3O5
— Georges Mikautadze (@MikautadzeG) January 5, 2025
Chapeau Georges !
RA