- France
- Lyon
Genesio sur sa prolongation : « Je sais déjà ce que mon président vous dira »
Genesio va-t-il enfin sortir la tête de l’eau ?
Interrogé sur son avenir par le Late Football Clubde Canal + en marge de la victoire contre Rennes (0-1) ce vendredi soir, l’entraîneur lyonnais Bruno Genesio n’a pas pu masquer un sourire de satisfaction dans sa réponse évasive : « Je vois mon président régulièrement, je l’ai au téléphone tous les jours, donc évidemment que je sais ce qu’il vous dira mardi soir. » Relancé par l’animateur ( « Votre sourire en dit long » ), le coach rhodanien a toutefois tenu à apporter un semblant de démenti : « Faites attention, parce que je peux parfois masquer mes émotions en souriant. »
#SRFCOL?️ Bruno Genesio sur son avenir : « Je sais ce que mon président vous dira mardi soir. » ? pic.twitter.com/weLhLIsmPW
— Late Football Club (@LateFootClub) 29 mars 2019
Pour rappel, le président Jean-Michel Aulas annoncera la décision de prolonger ou non Genesio le 2 avril à l’issue de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Rennes. Les Bad Gones, l’un des groupes de supporters de l’OL, ont publié un communiqué sur leur page Facebook pour réclamer le départ de l’entraîneur lyonnais dont le bail se termine en juin. « Nous estimons, comme nous l’avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club » , peut-on lire dans ce communiqué.
De là à souhaiter une défaite face aux Bretons ?
DDG