- Coupe de France
- Quarts
- Lyon-Caen (3-1)
Genesio : « Les joueurs ont répondu à ceux qui pensent que mon message ne passe pas »
Revanchard, le Bruno.
Critiqué après la défaite à Monaco le week-end dernier (0-2), Bruno Genesio devait absolument réagir en décrochant un ticket pour les demi-finales de la Coupe de France. Chose faite, puisque l’OL s’est qualifié hier soir en battant Caen (3-1).
En conférence d’après-match, le technicien lyonnais s’est donc réjoui de l’état d’esprit de ses joueurs. Il a expliqué, avec ironie, que ceux-là ne l’avaient pas lâché : « Les joueurs ont répondu à ceux qui pensent que mon message ne passe pas ou plus. J’ai fait la une des journaux ce mercredi matin. J’étais ravi ! C’est comme ça, nous ferons les comptes à la fin de la saison. »
Bruno Genesio a également tenu à féliciter Memphis Depay. En manque de réussite criant depuis quelques semaines, le Néerlandais a enfin marqué en plus d’avoir réalisé une prestation complète : « Je suis content pour Memphis qui a marqué. Il a été très actif et a été à l’image du groupe : sérieux et appliqué en dehors de son but et de sa passe décisive. Il résume bien l’état d’esprit affiché par le groupe, et quand on est comme ça, nous avons une équipe performante. »
Une victoire contre le 18e de Ligue 1 : le FC Barcelone est prévenu.
AC